Ils onts un coeur immense et tant d’amour à donner…

Où en sont-ils aujourd’hui?

Voici des nouvelles des 4 patounes qui sont passés par notre maison. Certains ont été adoptés d’autres sont aller dans d’autres famille d’accueil pour X raisons (Escaliers, incompatibilité entre animaux, etc…)

Néanmoins nous les avons tous aimés et donc nous tentons de garder des nouvelles de nos anciens « 4 pattes ».

 

Elle était ici, elle est partie vers une autre famille d’accueil (cliquez sur l’image pour atteindre la page dédiée):

 

Où en sont-ils aujourd'hui? dans Que sont devenus les Voici Maya, une magnifique Labrador de 12 ans sauvée le Samedi 9 Août avec l’aide de l’association « Un Coeur sur Pattes ». Désormais en famille d’accueil chez Annie dans le Nord Elle passe de bonnes journées à se prélasser dans le jardin. Toujours à adopter

Maya a besoin de votre aide!

 

Nini

La belle Nini est sortit du refuge où elle était depuis 2 ans grâce à l’association « Coeur sur pattes » et est actuellement en attente d’un nouveau maître. Très sage, propre et câline, Nini saura faire votre bonheur si vous lui donnez sa chance.

Actuellement en FA vers Perpignan.

 

 

 

 

Ils étaient ici, ils ont été adoptés (cliquez sur l’image pour atteindre la page dédiée):

3 chatons

Voici les 3 chatons que nous avons sauvé grâce au forum de Rescue et à Lucile qui les a recueilli le temps qu’on les récupère en famille d’accueil. Dwight a été adopté le jour même par une amie et Destiny et Diddle vivent désormais dans le Médoc avec Nestor, un croisé dalmatien.

 

 

dita210 dans Que sont devenus les

Voici la jolie Dita ou Delilah,  découverte entrain de miauler à corps et à cri dans des ronces. C’était l’après-midi du 14 Août lors d’une promenade avec nos toutous. Et après une quinzaine de jours auprès de la jolie miss… nous sommes tombés amoureux. Aussi Dita restera-t-elle une « 4 pattes » pour encore de longues années.

 

 

 

 

photo-11Jolie Blanchette, la boîte à ronron de 2 ans, sauvée le 14 Août dans l’Hérault.

La belle demoiselle a enfin trouvé une mamie pour lui donner tout l’amour qu’elle mérite.

 

 

 

 

 

image-10

Vendredi 29 Août, 5 chatons, à peine âgés de 3 semaines ont trouvé un foyer des biberons emplis de lait et de la tendresse au sein de la maison des « 4 pattes ».

Ils ont tous trouvé une famille !

 

 

 

18 décembre, 2008 à 10:40


Laisser un commentaire