Ils onts un coeur immense et tant d’amour à donner…

Nini en vacance la maison

Nini en vacance la maison dans Nini p1020712

Samedi matin, après 2 heures de route, Isabelle et son époux m’ont longuement promené. C’était dans un endroit différent que celui de d’habitude, il y avait d’autre chiens, plein de gens, des voitures… puis une voiture et venue se garer à côté de nous. Isabelle et son mari ont salué les nouveaux arrivants, ils ont parlé de moi.

 

 

 

p1020713 dans Nini

C’est là que je me suis souvenu, Isabelle m’avait expliqué il y a peu qu’elle  devait partir faire les vendanges et que donc je partais en vacances chez Fleur et son compagnon… Bien. Je leur ai donc dit bonjour en passant avant de surveiller en bonne chienne de chasse ce qui se déroulait aux alentours.Après quelques minutes, Isabelle m’a fait un gros calin et on m’a demandé de monter dans l’autre voiture. Je voulait pas trop, mais finalement, hein, j’avais pas le choix.

 

 

Moi j’aime bien dormir en voiture, mais là, dans leur pays c’est impossible ! ça tourne, ça vire, ça retourne… Je faisais que bougé et j’avais beau tenter de m’accrocher, invivable! Bref après une bonne heure de trajet nous voilà arrivés. J’ai donc prit les devant en leur faisant comprendre que marcher, oui, mais pas à la vitesse d’un escargot! Ils m’ont montré leur maison et j’ai rencontrer leurs chiens et certains de leurs chats.

Au début j’étais pas trop à l’aise, mais finalement j’ai prit mes quartiers… sur le canapé!

p1020711

 

31 août, 2008 à 10:17


Laisser un commentaire