Ils onts un coeur immense et tant d’amour à donner…

De mieux en mieux

La jolie minette qui partage actuellement notre chambre avec la grande Blanchette et les deux soeurs est devenu bien plus sociable, câline et joueuse qu’on aurait pu le penser. En effet lorsque nous l’avons récupérée elle se cachait derrière tout ce qu’elle pouvait, et si elle avait réussi à accepter Destiny et Diddle très vite, la main humaine était encore source de frayeur et synonyme de fuite. Elle ne disait rien, pas un mot! Elle mangeait lorsque les deux soeurs daignaient quitter la gamelle et songeait à dormir lorsqu’elle était certaine que plus aucun humain ne parcourait les lieux. Quant à jouer, ce n’était même pas pensable.

Coucou, c’est moi !

 

Dita

Mais aujourd’hui mademoiselle miaule dès qu’elle a faim, elle râle pour avoir elle aussi le droit au premières bouchées de bouillie. La ficelle est devenu un jeu attractif et jouer avec d’autres chatons, un plaisir quotidien.

Lorsque nous entrons dans la chambre, la belle ne court plus se cacher derrière le lit, et vient même nous saluer et récupérer une caresse au passage.

23 août, 2008 à 9:35


Laisser un commentaire