Ils onts un coeur immense et tant d’amour à donner…

Dita (Delilah)

Dita (Delilah) dans Dita (Delilah) ditary9Non je ne suis pas schizophrène… Juste que certains m’appelle Dita, premier nom qui me fut choisi, et d’autres Delilah second nom qui me fut donné. Dita c’est le nom que Sylvain a choisi, il dit que c’était une très belle femme. Alors que Genciane et Fleur ont préféré Delilah car pour elles c’est plus « mignon »… allez comprendre!

J’ai été recueilli Jeudi dernier par Sylvain, qui après m’avoir courut après pendant un bon quart d’heure au milieu des ronces, m’a gentiment calée dans son sweat afin de rejoindre la maison. Il est tout de suite tombé sous le charme de mes grands yeux intrigués qui vous fixent afin de tenter de comprendre. Néanmoins ça ne l’a pas empêche, en voyant la nichée de puce qui avait trouvé refuge sur moi, de me faire prendre un bain!

Et un bain mouillé!

dita3zh7 dans Dita (Delilah)

J’habite pour le moment la salle de bain avec Destiny et Diddle car une grande chatte, Blanchette, occupe pour le moment la chambre. Nous partageons nos repas, nos jeux et nos rêves depuis maintenant quelques jours. On s’entend bien mais elles, contrairement à moi n’ont pas peur des humains. du coup chaque fois qu’un bipède rentre dans notre pièce je pars me cacher alors qu’elles se jettent sur lui pour réclamer à corps et à cris, câlins et tendresses. Moi je trouve ça bizarre, cela fait un mois et demi que je vie loin des humains…

Mais je dois quand même reconnaitre que parfois il m’arrive de ronronner sous leur caresses qui, il faut bien l’avouer, sont fort agréables.

17 août, 2008 à 15:32


Laisser un commentaire