Ils onts un coeur immense et tant d’amour à donner…

Dwight

Dwight dans Dwight - Destiny et Diddle dwight10Je suis LE petit mec de la porté! Pas forcément bien costaud face à mes soeurs mais il faut aussi dire qu’elles ont un sacré avantage sur moi: elles sont 2!

 

Mais moi je suis tellement mignoooooooon que j’ai fait craqué Delphine en quelques heures seulement, si ce n’est quelques minutes. Elle m’a prit dans ses bras, enfin plutôt dans ses mains et oui je suis encore tout pitchoune et là elle a fait un truc style « Oh qu’il est trop chouuuuuuuu! ». Eh oui, que voulez vous c’est ça le succès!

 

Toute heureux de lui avoir plu, parce qu’elle a l’air super gentille, j’ai décidé de faire mon show. Aussi quand elle m’a donné le biberon quelques temps plus tard j’ai joué de mes pattes sur la tétine. p1020511 dans Dwight - Destiny et Diddle

Un coup la droite, un coup la gauche.. et attention, roulement de tambour… Les deux pattes sur la tétine!

 

Mon spectacle devait être très réussit car tous les bipèdes présents riaient. En tout cas au vu du résultat… j’ai pas beaucoup bu de lait durant ma représentation. Mais désormais je sais que ce sera toujours dans les bras de Delphine que j’irai chercher des câlins et marmonner tous mes ronrons.

13 août, 2008 à 15:37


2 Commentaires pour “Dwight”


  1. Delphine écrit:

    Le petit mec a bien de l’appétit, s’obstine à manger des croquettes alors que je lui en prépare des bouillies, mange comme 4, gambade partout et me réveille en me mordillant la lèvre pour avoir sa tétée du matin…
    Il est perdu sans moi, me réclame, est déjà une vraie star (Ayant un mariage de prévu depuis longtemps je l’avais amené… Il a été un vrai trésor, très calme et très câlin) me fait des frayeurs impossible en allant se cacher dans mon sac, dort sur mon pied, saute dans mes chaussures quand je dois partir, se roule contre mon cou, en bref, un amour…
    Tout à fait imprévue, son arrivée dans ma vie se résume en deux mots: Grand bonheur.

    Promis, je donne des nouvelles de mon petit qui, déjà, montre qu’il grandit… Il n’a plus les yeux bleus, ils deviennent dorés!
    Et il essaie de monter les escaliers… Il n’y arrive pas encore, mais il s’obstine, bientôt il fera la foire partout chez moi…

    Mon Doowi!

  2. lucile écrit:

    Coucou, c’est lucile, si tu as des nouvelles du mec de la bande n’hésites pas et si ya des photos en plus c’est genial!!!
    a bientot


Laisser un commentaire