Ils onts un coeur immense et tant d’amour à donner…

Diddle et Destiny

destinyBonjour, moi c’est Destiny, enfin c’est comme ça que me surnomme Fleur. Je suis une petite chatonne noire avec les yeux…

Bleus! Oui ont sait! ça se voit sur les photos j’te signale! Bon salut tout le monde moi c’est Diddle! Je suis la soeur de Destiny et de Dwight, mais lui il est déjà dans les bras de sa nouvelle maman, plus moyen de l’embêter. 

Du coup tu te venges sur moi, c’est pas mieux… Tu ne me laisse pas dormir en paix, tu me fais des croches-patounes et tu n’arrêtes pas de feuler tout ce qui bouge, ou ne bouge pas d’ailleurs. Tu t’attaques à tout et n’importe quoi!

 

 

diddleT’y comprends rien je m’entraine pour plus tard quand nous devrons affronter les monstres de la vie tels que… les insectes! ou encore des cafards! Qui sait sur quoi on peut tomber, nous pourrions même avoir à combattre des rats venus nous voler notre…

Beh tiens… Bref, les bipèdes la surnomme aussi « l’emmerdeuse », même si elle préférerai Indiana ou d’autres surnoms de ce style. 

Gna gna gna… Tu veux voir de quelles griffes j’me chauffe. Bref! On a beau faire les yeux doux à Fleur et Sylvain, ils nous ont dit dès le premier jour que nous étions attendu dans une autre famille. Ils viendront nous chercher d’ici quelques jours pour nous emmener dans une immense maison avec un chien, des chevaux, des poules… Mais on fait quand-même beaucoup de câlins à nos nounous car… euh… beh c’est à dire que…


… On les aime. Avoue-le. 

 

13 août, 2008 à 16:12


Un commentaire pour “Diddle et Destiny”


  1. lucile écrit:

    Coucou, c’est lucile, comment vont les petites chatonnes??Elles ont du bien grandir!!Si ya des photos moi je suis preneuse!!
    Merci encore pour elles!


Laisser un commentaire